Faites-vous de l'argent en prédisant les numéros gagnants

Vous voulez prédire les numéros gagnants issus des tours de la roulette ? D'accord, mais il n'y a que quelques techniques qui fonctionnent. De plus, ces techniques ne fonctionneront pas pour toutes les roues et dans toutes les conditions. Cet article explique comment prédire les numéros gagnants avec un ordinateur de poche. Un logiciel gratuit appelé Métronome est spécifiquement utilisé à cet effet, en combinaison avec des balistiques visuelles.

Métronome est un dispositif de timing discret qui peut être utilisé pour prédire les résultats des tours de roulette. Cela peut avoir l'air d'une tâche compliquée à première vue, mais c'est en fait très facile si vous suivez cette simple formule.

Étape 1 : Identifiez les roues où les prédictions peuvent marcher

Vous ne pouvez pas gagner sur toutes les roues. Il vous faut donc chercher celles pour lesquelles les prévisions pourront marcher. Il y a plusieurs facteurs qui déterminent si une roue peut convenir, le plus important étant « la dispersion ». Ce dernier représente fondamentalement « à quel point la balle rebondit de manière prévisible ». Si vous avez une estimation de 70% ou plus, alors la roue est probablement acceptable, au moins pour ce qui est du rebondissement prévisible de la bille.

Étape 2 : Réglez le logiciel pour qu'il vibre une fois par seconde

Lancez le logiciel Métronome et réglez-le de façon à ce qu'il vibre une fois par seconde. Les paramètres de réglage sont faciles à comprendre, et vous pouvez définir l'intensité de la vibration. Vous devrez placer le téléphone à un endroit où vous pourrez facilement ressentir les pulsations. A vous de choisir l'endroit où vous le mettrez, mais vous devrez ressentir les vibrations de façon claire.

Étape 3 : Appliquez le système des balistiques visuelles, mais avec le Métronome

La différence est qu'au lieu d'estimer la vitesse de la bille, vous utiliserez les timings des vibrations du téléphone. Pour y parvenir, notez la position de la bille à chaque fois que vous sentez la vibration. Appelez chaque point « point d'intersection ». Vous constaterez que la distance entre chaque point d'intersection successif deviendra de plus en plus courte à mesure que la vitesse de la bille sera à peu près d'une révolution par seconde. Avant cela, les points se déplaceront progressivement dans une direction (par exemple, dans le sens des aiguilles d'une montre). Ensuite, lorsque les points d'intersection successifs commenceront à bouger dans une autre direction, cela s'appelle le « point de croisement ».

Lorsque cela se produit, vous notez le numéro sous n'importe quelle référence. Vous pouvez utiliser n'importe quelle référence, pourvu qu'elle soit la même sur chaque tour. Appelez ce numéro A. Ensuite, lorsque la bille s'arrête, le numéro gagnant est le numéro B. Répétez la même technique pour une trentaine de tours environ pour chaque direction. Ne combinez pas les données des directions séparées. Cela vous donnera une série de numéros comme 32,4 ; 19,2 et ainsi de suite. Vous saurez alors comment prédire les numéros gagnants et ainsi gagner à la roulette.

Copyright © 2023 Tous Droits Réservés | rouletteeuropeenneenligne.com